Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site sans changer vos paramètres de cookie du navigateur web, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Pour en savoir plus, lisez notre guide du cookie.
Imprimer cette page

Communiquer par sms avec votre laverie

Retour page précédente

Grâce au SMS, la laverie est enfin accessible et pratique pour toutes les personnes actives et très occupées. 

Les laveries entrent dans une nouvelle ère grâce à la fonction messagerie du téléphone mobile. Electrolux est fier d’être le premier à vous offrir cette fonctionnalité appliquée à nos laveuses essoreuses équipées de Compass Pro

Améliorer le concept de laverie conviviale

Le progrès technologique permet d’améliorer en permanence les offres de services. Grâce à Electrolux, le monde de la laverie ne fait pas exception. La fonction sms des téléphones mobiles est bien plus qu'une façon amusante de socialiser. C’est devenu un outil indispensable du monde du travail. Associé à Compass Pro, cette fonctionnalité vient enrichir la gamme d’équipements ultra-performants Electrolux afin d’offrir un avantage unique.

Un plus pour l’image de votre laverie

La fonction de messagerie rend votre laverie différente et exclusive et la positionne radicalement au dessus du niveau standard en termes d’image et de services.

La gestion de votre entreprise facilitée

Le TMIS™ simplifie la gestion de votre entreprise. Il permet d’optimiser votre outil de production en réduisant les temps d’arrêts de machines entre les clients. Ainsi vous accélérez le retour sur investissement.

Le travail de maintenance optimisé

Vous planifiez plus facilement vos opérations de maintenance préventive et vous limitez les pannes et les arrêts de production, grâce à un accès direct aux informations et statistiques de fonctionnement et de maintenance des machines. En cas de panne, un SMS vous informe immédiatement et vous permet d’identifier l’intervention ce qui vous permet de gagner du temps.

Un client satisfait revient toujours

Une laverie différente et conviviale, c’est la garantie d’attirer très vite l’attention de vos clients qui en parleront autour d’eux, à leurs amis et à leurs voisins. Chacun voudra profiter des nouveaux services astucieux que seule votre laverie est en mesure de proposer, et qui rendent la corvée de lessive tellement plus simple, plus agréable et plus efficace.

TMIS, le nouvel atout pour les propriétaires de laveries

Le TMIS positionne radicalement votre laverie dans le 21ème siècle. Il se révèle être un outil marketing très précieux pour vous différentier de la concurrence, optimiser les coûts de gestion, attirer de nouveaux clients et fidéliser votre clientèle.

- Notification automatique en cas de besoin de maintenance préventive
- Information immédiate en cas de panne avec indication des codes d'erreur
- Information sur le niveau de fonctionnement de la machine
- Blocage à distance de l'équipement en cas de panne
- Vérification du système de paiement
- Client fidélisé