FCSI & Electrolux Professional annoncent la finale du Start Me Up Innovation Awards 2019

  • Les Start Me Up Innovation Awards 2019 décernés par le FCSI et parrainés par Electrolux Professional ont pour objectif de présenter de nouveaux produits ou concepts lancés par des start-up indépendantes.
  • Print 2Taste, SCRAEGG et Tablee, sont les trois finalistes retenus dans cette compétition. Ils présenteront leurs produits aux juges sur le stand du FCSI à HostMilano le dimanche 20 octobre 2019 à 11h00.
  • Le gagnant sera annoncé le dimanche 20 octobre 2019 lors de la soirée des sponsors du FCSI au Restaurant «Fiera Milano».

Lors du salon HostMilano 2019, Print 2Taste, SCRAEGG et Tablee présenteront leurs innovations et tenteront de devenir le vainqueur du premier Start Me Up Innovation Awards 2019 – Prix décerné par le FCSI et parrainé par Electrolux Professional.

Les juges ont choisi ces trois finalistes parmi les 27 start-up qui ont déposé leurs candidatures. Celles-ci ont intégré de nouveaux produits passionnants dans cette compétition.

Le dimanche 20 octobre 2019, aura lieu la grande finale du concours en direct sur le stand du FCSI (Hall 2, A12-B07) à HostMilano.

C’est la dernière ligne droite pour les trois candidats qui tenteront d’impressionner les juges afin de remporter le trophée tant convoité.

Le système d’impression 3D pour produits alimentaires Procusini 4.0 de Print2Taste GmbH, l’unité SCRAEGG Pro de SCRAEGG GmbH et la Tablee Plate-forme de Tablee devront se démarquer.

Les trois finalistes disposeront chacun de 10 minutes sur scène (cinq minutes pour présenter, cinq minutes pour les questions/réponses).

Les membres du jury, composés de cinq consultants professionnels en restauration et membres du FCSI ainsi que le directeur de la conception d’Electrolux Professional, décideront du gagnant. L’annonce des résultats se fera plus tard lors de la soirée des sponsors au Restaurant « Fiera Milano ».

Les Awards, parrainés par Electrolux Professional, ont été lancés en mai 2019 pour célébrer les idées innovantes des Start-up susceptibles d’avoir un impact déterminant sur le secteur de la restauration, des boissons et de la blanchisserie.

Les finalistes

Print2Taste GmbH

Produit : Système d’impression alimentaire 3D Procusini 4.0

À propos de : Procusini 4.0 a été spécialement adapté aux exigences des chefs professionnels – une solution plug and play universelle pour les créations personnelles et créatives de produits alimentaires dans les hôtels, la restauration et la gastronomie événementielle, ainsi que pour la confiserie.

Print2Taste GmbH a été fondée en Allemagne en 2014 par des technologues alimentaires, des scientifiques de la nutrition, des experts en informatique et des spécialistes de l’ingénierie afin de développer des solutions innovantes avec des applications d’impression en 3D.

Plus de détails : procusini.com

 

SCRAEGG GmbH

Produit : Le SCRAEGG Pro

À propos de : L’unité SCRAEGG Pro bat et chauffe à 96°C à l’aide d’une buse à vapeur en instance de brevet. En environ 15 secondes, un délicieux œuf brouillé à la consistance moelleuse et crémeuse est produit sans aucun ajout d’huile. Il peut être préparé avec des œufs liquides ou frais. L’appareil peut également être utilisé pour préparer de petits repas en quelques secondes.

SCRAEGG GmbH a été fondée en 2018 et est basée à Wiesloch près de Heidelberg, en Allemagne.

Plus de détails : scraegg.com

 

Tablee

Produit : Tablee

À propos de : À travers le système Tablee, les serveurs reçoivent des notifications en temps réel via des montres intelligentes, les clients peuvent demander un service avec un bouton situé près de la table. La cuisine avertit les serveurs lorsque la nourriture est prête et les gestionnaires supervisent l’ensemble de l’opération avec l’application Tablee afin de suivre et assigner des tables.

Tablee a été lancé en 2018 et a été co-fondé par Wendy Jiang, une ancienne serveuse devenue ingénieure, qui souhaitait aborder la technologie de l’accueil d’un « point de vue assez unique ».

Plus de détails: tablee.co

Concernant le Start Me Up Innovation :

Le Start Me Up Innovation Awards 2019 a été créé par la société Foodservice Consultants Society International (FCSI) et Electrolux Professional pour offrir une plate-forme à de nouveaux produits, services, systèmes ou concepts de start-up susceptibles d’avoir un impact déterminant sur le secteur de la restauration, des boissons et de la blanchisserie.

Les juges :

  • Bettina von Massenbach FCSI
  • Ken Schwartz FCSI
  • Joseph Schumaker FCSI
  •  Thomas Mertens FCSI
  • Brandon Kua FCSI
  • Michele Cadamuro, Electrolux Professional

Tenez-vous au courant des Awards sur le site Web du FCSI et via les réseaux sociaux du FCSI et d’Electrolux Professional en suivant le hashtag #SMUAwards19.
Pour plus d’informations sur les Start Me Up Innovation Awards 2019, contactez Michael Jones, directeur de la rédaction du magazine FCSI’s Foodservice Consultant : michael.jones@progressivecontent.com

FCSI & Electrolux Professional annoncent la finale du Start Me Up Innovation Awards 2019 2019-10-11T07:17:45+00:00 Electrolux Professional

Restons en contact

Vous souhaitez recevoir nos actualités ? Abonnez-vous à nos newsletters !

Articles par mots-clés