FCSI et Electrolux Professionnel annoncent la composition du jury du Start Me Up Innovation Awards 2019

  • Le jury comprend cinq membres professionnels du Foodservice Consultants Society International (FCSI), ainsi que Michele Cadamuro, directeur du design chez Electrolux Professionnel.
  • Les prix présenteront de nouveaux produits ou concepts lancés depuis le 1er janvier 2018 par des start-ups indépendantes.
  • Le comité de sélection se réunira en septembre 2019. Le dimanche 20 octobre à HostMilano 2019, les candidats présélectionnés présenteront leurs produits au jury.
  • L’entrée est gratuite. Les lauréats recevront une couverture médiatique étendue et auront accès à des experts du FCSI et d’Electrolux Professionnel.

 

Le jury du FCSI Start Me Up Innovation Award 2019, soutenu par Electrolux Professionnel, a été confirmé.

Les membres du jury sont les suivants :

  • Ken Schwartz, FCSI du SSA Restaurant Design + consultant Foodservice à Tampa, Floride;
  • Joseph Schumaker FCSI de SCG FoodSpace à San Jose, Californie;
  • Bettina von Massenbach FCSI, Oyster Hospitality Management, Munich, Allemagne;
  • Thomas Mertens FCSI de S.A: M GmbH à Kolbermoor, Allemagne;
  • Brandon Kua FCSI de Citrus Consult à Selangor, Malaisie.
  • Michele Cadamuro, Directeur design chez Electrolux Professionnel, à Pordenone, Italie.

 

La révolution en cuisine

Le premier Start Me Up Innovation Award 2019 a été créé par la société internationale Foodservice Consultants Society (FCSI) et Electrolux Professionnel pour offrir une plate-forme de visibilité à de nouveaux produits, services, systèmes ou concepts de start-ups susceptibles de faire avancer l’innovation dans l’industrie de la restauration, des boissons et de la blanchisserie.

Les Awards sont ouverts à toutes les start-ups indépendantes qui ont lancé un nouveau produit ou un concept dans ce secteur depuis le 1er janvier 2018. La participation est gratuite et le formulaire de candidature sur le site web du FCSI prend environ 10 minutes à remplir :

https://www.surveymonkey.com/r/RTDBX9M?_sm_au_=iVV5WPQMP4FsNjH5

La date limite d’inscription est le 1er septembre 2019. Les juges établiront une liste restreinte de candidats basée sur l’innovation et sur l’impact qui en résulteraient pour le secteur. Les produits ou concepts sélectionnés pour la phase finale auront la chance d’être présentés devant le jury du FCSI le dimanche 20 octobre 2019 au salon HostMilano à Milan, en Italie.

Les représentants de chaque start-up disposeront de 10 minutes pour convaincre les juges. Le gagnant sera annoncé à la fête du FCSI plus tard dans la soirée.

 

Un catalyseur de créativité

« L’innovation est essentielle pour créer des solutions permettant de surmonter les défis existants et nouveaux. C’est vital pour le développement de l’efficacité à tous les niveaux, ce qui a une incidence sur les résultats acteurs du secteur ainsi que sur l’expérience clients », a déclaré Ken Schwartz.

« Ces prix et la reconnaissance qu’ils fournissent sont des catalyseurs pour inciter les personnes à penser différemment et à faire preuve de créativité. Les start-ups adoptent généralement de nouvelles approches » ;

« Nous devons faire progresser l’innovation et reconnaître ceux qui font évoluer l’industrie. Les start-ups sont agiles et apportent de nouvelles idées et perspectives à une industrie ancienne qui évolue lentement » ;

« Les start-ups innovent et apportent une nouvelle vie ainsi qu’une nouvelle passion à une industrie très traditionnelle et axée sur les grandes entreprises » a déclaré Joseph Schumaker.

Selon Thomas Mertens, la nécessité d’intégrer l’innovation dans ce secteur est parfaitement claire. « Nous devons beaucoup plus examiner ce que peuvent apporter de nouvelles personnes à nos concepts et à nos projets. Si nous le faisons dès les premiers élans orientés sur l’innovation, nous aurons la chance de réaliser de grandes choses. »

Pour Michele Cadamuro, d’Electrolux Professionnel, ces récompenses représentent « une excellente opportunité de réseautage pour tous les acteurs impliqués », en particulier pour les entreprises créatives émergentes qui souhaitent « acquérir une nouvelle visibilité et qui veulent se rapprocher des secteurs de la restauration, des boissons et de la blanchisserie. » ; « Le secteur de l’hospitalité à un rôle à jouer dans notre société. »

« Je suis sûr que cela jouera un rôle encore plus grand et plus fort dans le futur. Nous sommes en train d’atteindre un tournant dans notre secteur où l’innovation sera le seul moyen durable de faire face aux nouveaux défis. »

Michele Cadamuro pense que les nouvelles entreprises « ont le pouvoir d’apporter un nouvel état d’esprit » à la société, car « elles reposent sur une volonté forte de changer pour le meilleur ; améliorer la vie et la vie professionnelle des personnes », dit-il. « Elles ont le potentiel de créer de nouveaux modèles commerciaux et de nouveaux emplois, contribuant ainsi à la croissance économique. En fin de compte, les start-ups sont les organisations les plus dynamiques du marché : elles sont généralement dirigées par les nouvelles générations avec un objectif louable qui leur permet de faire en sorte que le monde devienne un meilleur endroit où vivre. »

 

Pour plus d’informations :

Tenez-vous au courant du projet sur le site web du FCSI, https://www.fcsi.org/startmeup et via les réseaux sociaux du FCSI et d’Electrolux Professionnel en suivant le #SMUAwards19

Pour plus d’informations sur le Start Me Up Innovation Awards 2019, contactez Michael Jones, directeur éditorial du magazine Foodservice Consultant du FCSI : michael.jones@progressivecontent.com

FCSI et Electrolux Professionnel annoncent la composition du jury du Start Me Up Innovation Awards 2019 2019-07-03T09:09:33+00:00 Electrolux Professional

Restons en contact

Vous souhaitez recevoir nos actualités ? Abonnez-vous à nos newsletters !

Articles par mots-clés