Nouvelle gamme de laveuses barrières Electrolux Professionnel L6000 Evolution

Une hygiène maximale en toute simplicité

Electrolux Professionnel lance sa nouvelle gamme de laveuses barrières L6000 Evolution, la première à obtenir une certification ergonomique pour une productivité exceptionnelle avec un minimum d’effort. Une hygiène maximale est assurée à chaque étape du processus, confirmant ainsi la position d’Electrolux Professionnel comme leader mondial du lavage barrière.

Les laveuses barrières Electrolux Professionnel L6000 Evolution offrent une expérience sans effort grâce à une facilité d’utilisation et une sécurité améliorées, une hygiène sans compromis et une productivité accrue à chaque étape du processus de blanchisserie.

Il s’agit de la première gamme de laveuses barrières à obtenir la prestigieuse certification internationale en ergonomie : 4 étoiles Ergocert.

Cette certification indépendante atteste que la conception centrée sur l’homme de ces nouvelles machines peut contribuer concrètement à soulager les tensions des opérateurs en augmentant ainsi leur productivité et leur confort au quotidien. Les mouvements répétitifs et les postures inconfortables créent des troubles musculo-squelettiques. Avec cette nouvelle gamme de machines, ces troubles peuvent être réduits de 59% ; ce qui peut réduire en moyenne de 75% les congés maladie et augmenter la productivité de 25%.

Le verrouillage automatique des portes, qui verrouille et déverrouille automatiquement les portes de la nouvelle barrière L6000 Evolution, a considérablement été amélioré. La manipulation a complètement été repensée ; il est maintenant beaucoup plus facile d’ouvrir et fermer la L6000 que d’ouvrir et de fermer la porte de sa propre voiture!

De plus, le mécanisme d’ouverture innovant et breveté, l’Auto Inner Door Opening (AIDO), ouvre automatiquement les portes du tambour intérieur à la fin du cycle de lavage pour une ergonomie extrême.

« En matière d’hygiène, nous cherchons à placer la barre toujours plus haut concernant la recherche et l’innovation. Nos laveuses barrières assurent que vous disposiez des outils nécessaires pour respecter les réglementations les plus strictes en matière de traitement du linge dans le secteur de la santé, de l’industrie pharmaceutique, microélectroniques et alimentaires, ainsi que dans les casernes de pompiers où le linge est généralement exposé à un risque de contamination important dans tous ces lieux » , déclare Ludovic Bataille, chef de produit chez Electrolux Professionnel.

« Les nouvelles laveuses barrières L6000 Evolution ont été créées pour confirmer, voire renforcer cette mission, car elles garantissent non seulement une défense maximale contre la propagation des micro-organismes et des infections croisées, mais elles ont également été développées, dès le processus de conception et de recherche, selon les attentes des utilisateurs. Le résultat permet d’obtenir une gamme leader en matière d’ergonomie, qui améliore la sécurité tout en améliorant la productivité. »

Pour toute information, contactez :

Laurent Feuvrier
Chargé de communication & relations publiques
laurent.feuvrier@electrolux.com

Nouvelle gamme de laveuses barrières Electrolux Professionnel L6000 Evolution 2019-09-03T05:31:21+00:00 Electrolux Professional

Restons en contact

Vous souhaitez recevoir nos actualités ? Abonnez-vous à nos newsletters !

Articles par mots-clés