Afin de dynamiser le secteur des boissons, Electrolux Professional acquiert SPM Drink Systems

Dans le cadre de sa stratégie visant à accroître sa présence dans le secteur de l’hôtellerie, Electrolux acquiert l’un des principaux fabricants italiens de distributeurs de boissons glacées et chaudes ainsi que de crèmes glacées. Le vaste portefeuille de produits proposé par SPM Drink Systems permettra à Electrolux Professional de devenir un fournisseur de solutions complètes en élargissant son offre de boissons actuelle pour inclure une gamme complète de produits.

Associée à l’acquisition de Grindmaster-Cecilware en 2017 en Amérique du Nord, cette acquisition renforce la présence d’Electrolux dans le segment des boissons en forte croissance et la stratégie de croissance rentable.

« Nous sommes ravis et heureux d’élargir et de compléter notre portefeuille de produits dans le secteur des boissons avec une entreprise aussi attrayante, moderne et réputée, dotée d’une position forte en Europe. Cette acquisition est stratégique et s’accorde parfaitement pour apporter une valeur ajoutée à notre offre de produits », déclare Alberto Zanata, Président et CEO d’Electrolux Professional.

Avec un demi-siècle d’héritage et une expertise qualifiée en tant que leader du secteur, les activités acquises représentaient un chiffre d’affaires total combiné d’environ 30 millions d’euros en 2017 et 110 employés. Le siège de la société et ses principales installations de fabrication sont situés à Spilamberto, à Modène, en Italie.

En savoir plus sur SPM Drinks Systems
Afin de dynamiser le secteur des boissons, Electrolux Professional acquiert SPM Drink Systems 2018-10-24T09:00:55+00:00 Electrolux Professional

Restons en contact

Vous souhaitez recevoir nos actualités ? Abonnez-vous à nos newsletters !

Articles par mots-clés