Paquebots de la flotte Silversea

silverseaLe Lavage à l’eau d’Electrolux Professional remplacera désormais le lavage à sec traditionnel sur l’intégralité des paquebots de la flotte Silversea. Des uniformes des membres d’équipages aux vêtements les plus délicats des passagers, le linge lavé à bord éclatera de propreté aux quatre coins du globe.

« Grâce à notre expertise dans le domaine du lavage à l’eau et de la réduction de l’empreinte écologique, nous avons été le premier choix de cette compagnie de croisières haut de gamme », explique Eugenio Finoli, responsable de la branche Blanchisserie Intégrée.

Les trois premières installations sont maintenant opérationnelles. Les équipes Electrolux Professional en Italie, à Singapour et aux Etats Unis ont pu profiter de périodes de maintenance des paquebots pour mettre les machines en place à bord. Le reste de la flotte devrait être équipée au cours des années à venir.

« Le lavage à l’eau représente une grande avancée écologique par rapport au lavage à sec, qui était traditionnellement disponible à bord par le passé », note Filoni.

La flotte de Silversea navigue sur tous les océans, aussi le vaste réseau de prestataires de services dont dispose Electrolux Professional partout dans le monde a représenté un argument de taille pour remporter ce contrat.  » Nous garantissons la meilleure qualité de service, de maintenance et de résultat, partout dans le monde, quel que soit l’endroit où les paquebots accostent ».

« Il faut souligner que ce contrat a été signé grâce aux efforts conjugués de nos équipes de vente en Italie, aux Etats-Unis et à Singapour », ajoute Filoni.

« Cette expérience réussi nous incite à explorer encore plus avant ce secteur et à y chercher de nouvelles opportunités », conclue-t-il.

Télécharger le dossier de presse
Paquebots de la flotte Silversea 2017-02-21T08:56:07+00:00 Electrolux Professional