Proche du client, quel que soit l’endroit

Quand nous parlons de fiabilité d’Electrolux Professional et de présence globale, nous parlons du plus grand réseau de service au monde. Ce dernier regroupe des partenaires spécialisés et qualifiés qui s’engagent au quotidien dans différents tâches : qu’il s’agisse de mise en place, de pièces de rechange et d’entretien. L’objectif commun étant d’assurer, à la clientèle, un service efficace et une assistance technique rapide.

Centres de formation Electrolux Professionnel

Parce qu’Electrolux Professionnel accompagne ses clients dans l’utilisation de ses équipements haute performance, des formations sont proposées aux utilisateurs. Ces formations sont dispensées sur demande et sous certaines conditions sur différents sites de France, sous la responsabilité d’un conseiller culinaire.

Sites équipés de matériel Electrolux Professionnel et destinés aux démonstrations culinaires

  • Institut Paul Bocuse à Lyon (69)
  • Ducasse Education à Argenteuil (95)
  • Center of Excellence à Senlis (60)
En savoir plus

Center of Excellence

Center of Excellence est un lieu moderne et fonctionnel qui se trouve en Italie. Il est réservé aux professionnels de la restauration et offre une expérience unique en restauration et hôtellerie.

3.500 m2 pour vos séminaires, ateliers, formations, démonstrations, événements. Un show room de taille, exposant la gamme complète d’Electrolux Chef Academy. Des Chefs du monde entier y viennent pour se former et échanger leurs expériences.

Et bien plus encore :

  • 4 cuisines de démonstration
  • un restaurant d’entreprise équipé comme un “véritable laboratoire”
  • un calendrier séminaire inspiré des cours de formation des meilleurs écoles culinaires
  • plus de 6000 visiteurs par an

Mise à jour logiciel

Electrolux Professionnel offre la possibilité de télécharger une multitude d’outils avec à la mise à jour de fiches techniques ou de brochures commerciales d’une vaste gamme de produits.

Pour le Four air-o-steam Touchline vous avez un accès privilégié “Vip access”. Cet espace est spécialement conçu et réservé aux acheteurs et utilisateurs d’un four air-o-steam Touchline. Vous pouvez y recevoir des informations et toutes les mises à jour.

Les utilisateurs inscrits reçoivent un identifiant et un mot de passe pour un accès exclusif. Ils pourront télécharger les brochures, les mises à jour et une quantité importante de recettes pour Touchline qu’ils peuvent sauvegarder sur une clé USB. Un moyen d’échanger avec nos Chefs executifs Electrolux.

Demander un accès VIP

Label 5 étoiles

Les membres du réseau ventes et services en Cuisine Professionnelle contribuent à enrichir notre ambition commune de résultats et de confiance auprès de nos clients.

Chaque année, un diplôme 5 étoiles et la charte Label Electrolux sont remis aux établissements par l’intermédiaire de l’Inspecteur Technique Régional.

Les 5 étoiles de ce label représentent la reconnaissance de l’expertise, la réactivité, la sécurité, le service et la qualité.

Formation technique

Les techniciens de notre réseau de partenaires sont formés sur nos équipements. Les formations proposées alternent théorie et pratique et sont dispensées selon une méthode interactive s’appuyant sur des situations vécues.

Plusieurs stages et formations sont possibles:

  • Niveau 1 : sur les familles de produits (laverie – four), durée 2 jours
  • Niveau 2 : multi familles (laverie – four) par cycle de 2 jours sur 2 ans
  • Formation Cuisson spécialisée
  • Formation Monteur
  • Formation Réfrigération et Distribution
  • Formation Préparation Dynamique

A l’issue de chaque stage, le participant reçoit un diplôme.

Electrolux Professionnel est agréé organisme de formation sous le n°22.60.01406.60

Nous contacter

Besoin d’aide ?

Besoin de contacter le Service Technique Client ou de trouver un revendeur en France ?

Pour toute question technique cuisine,
un seul numéro : 0899 700 235

Trouver un interlocuteur
Support cuisine 2017-02-23T11:45:22+00:00 Electrolux Professional